Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Conversation (2 topics, 4 messages)
Topic "Message de bienvenue et de présentation" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Clothilde, le 11/01 à 17:27:26
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

motpassant
administrateur
Image membre
le 18/06/2007 à 11:33:44
Acces au message Message de bienvenue et de présentation
Bienvenue sur votre nouveau forum.

Ce message est destiné à vous aiguiller, à vous aider à prendre en main votre nouveau forum.

Tout d'abord, vous devez vous identifier en tant qu'administrateur
- cliquez sur le lien "S'identifier" en haut à droite
- entrez votre login et mot de passe saisis lors de la création du forum

Vous pouvez ensuite commencer à personnaliser votre forum :
- cliquez sur le lien "Administration" en haut à droite (n'apparaît que si vous êtes identifé en tant qu'administrateur)
- naviguez dans les rubriques pour modifier les caractéristiques de votre choix.

Et vous pouvez ensuite commencer à ajouter du contenu à votre forum :
- créez si vous le souhaitez des sous-forums dans la zone d'administration.
- retournez sur la liste des topics ("sujets") et utilisez le formulaire permettant d'en créer de nouveaux. Pour retourner rapidement sur cette liste, il suffit de cliquer sur le nom de votre forum en haut à gauche.

Et voilà, ce forum est entre vos mains, et vous pouvez supprimer ce topic de bienvenue et de présentation.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
motpassant
administrateur
Image membre
le 18/06/2007 à 18:04:23
[t ][t ]Ce forum est à votre disposition. Tous les sujets peuvent y être abordés dans le plus strict respect des règles de bienséance.
Je propose comme premier sujet de parler de l'alimentation biologique. Y croyez-vous ? Êtes vous adeptes ? Trouvez-vous cette alimentation trop cher ?;-)
Clothilde
Image membre
le 11/01/2008 à 17:27:26
Oui le bio est trop cher, moi qui ait le plaisir... si on peut dire... de travailler dans le quartirer chic de Lyon, coup de bambou!
Ma grand-mère a ouvert dans les années 60 un magasin bio à Lyon. A l'époque elle disait "un magasin de régime" toute mon enfance a été bercée par les récits de ses conférences avec le Dr Monot, l'argile, les huiles essentielles, les tisanes. Les lessives qui ne lavent pas les taches et les chocolat Lanvin...
Et puis j'ai eu un métier, un emploi, et une paye qui m'a fait comprendre que je ne serai pas de ceux qui économisent la planète :(
Est-ce que le bio est comme les "indulgences" du XVI° ?

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,020 secondes le 05/09 à 23:39:16.